Achat et recyclage de câbles électriques à Gedinne

Ferrailleur recyclage de métaux à Gedinne, Lebon Recyclage Métallurgique vous propose ses services pour l’achat et le recyclage de tous vos câbles électriques.


Vous possédez des vieux câbles électriques et vous voulez vous en débarrasser ? Vendez-les !

Nous rachetons vos vieux câbles électriques et procédons au recyclage de ceux-ci. Nous pourrons ainsi revaloriser le cuivre, l’aluminium et le plastique présent dans ces câbles.

En recyclant vos câbles électriques, vous faites un geste pour l’environnement. En effet, le recyclage des câbles électriques permet de limiter l’extraction de matière première et donc de réaliser des économies d’énergie pouvant aller jusqu’à 85 %. Le but étant aussi d’économiser le cuivre, car celui-ci est un métal recyclable à l’infini sans que ses propriétés soient altérées.

Nous achetons les câbles électriques de toutes sortes, aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, et ce en toute quantité à partir d’1 kilo.

Ferrailleur recyclage de métaux à Gedinne, Lebon Recyclage Métallurgique vous garanti un service de qualité, fiable et un paiement sécurisé. Venez nous rendre visite du lundi au vendredi pour déposer vos câbles électriques et repartir avec de l’argent.

Une question ? Nos ferrailleurs sont à votre écoute et apportent une réponse à toutes vos interrogations.

Achat et recyclage de câbles électriques Rochefort

 

Outre la collecte et recyclage de câbles électriques, votre ferrailleur à Gedinne assure également les services suivants :

Vous souhaitez faire recycler vos câbles électriques ?

Contactez dès maintenant Lebon Recyclage Métallurgique, votre ferrailleur recyclage de métaux à Gedinne près de Liège, Namur, Dinant, Charleville-Mézières, Neufchâteau et Longlier, par téléphone au 061 27 00 45 ou via le formulaire de contact